Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4139
Afterwork: Groom invite Superposition’s DJs - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

jeu 24.08

Afterwork: Groom invite Superposition’s DJs

19:30 > 00:30
Gratuit

Évènement Facebook:

Erevan DJ

GHSL

Sinaï

Groom fait sa rentrée avec les DJs de l’association Superposition, qui vous présentera l’Urban Art Jungle Festival #3 qui se déroule les 1, 2 et 3 septembre au Croiseur.

Cocktails + DJ sets de 19h30 à 00h30, avec Erevan DJ, GHSL & Sinaï qui nous régaleront de leurs sonorités riches et entrainantes.

En cours de soirée c’est toute l’équipe de Superposition qui débarque pour vous détailler son « Festival des Cultures Urbaines » ! A jeudi !

Erevan DJ
From Lyon to Mount Ararat: Italo-disco, new-beat balearic, cosmic, tribal & groove. Retro vibes de la part d’Erevan, le programmateur musical du Urban Art Jungle Festival. Ses différentes aventures dans le tissu culturel lyonnais en tant que programmateur, directeur artistique ou bien DJ résident (et plus particulièrement avec Gather, Superposition, le Café Galerie ou Prisme) lui ont permis de se forger une selecta mélodieuse, planante et hypnotique.

GHSL
Tonalités afros, scandant à la méditation et au voyage. House rêveuse et parfois percutante. Les points d’honneur du message sonore de GHSL. Un chemin de traverse entre danse et recueillement. Percussions et voix exotiques sont toujours au programme.

Sinaï
Explorateur d’étrangetés diverses, Sinaï en voyageur de nuit s’arme de son arsenal polychromé pour rythmer et colorer les parquets. Défenseur des tympans frustrés et des fêtards orphelins, il a une mission sainte : faire bouger le malin de chacun. Tirant ses influences de ses séjours à l’étranger, ses sets éclectiques sont difficiles à étiqueter. Amoureux de la musique avant tout, ses tracklists naviguent entre house et disco, groove et italo, s’aventurant parfois sur des rythmes breakés aux résonnances plus electro.