Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4139
Charlie Cunningham + Siv Jakobsen - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

jeu 14.12

Charlie Cunningham + Siv Jakobsen

20:30 > 23:30
8€
Réservez vos places

Charlie Cunningham

Siv Jakobsen

Charlie Cunningham

(Bedfordshire, England) > Butterfly Collectors

C’est un Britannique passé par Séville qui porte un prénom que tous connaissent désormais. Charlie Cunningham joue des chansons folk à la manière de José Gonzales : douces, aérées et aériennes, capables de tutoyer les cieux en trois accords délicats. S’ils sont nombreux, aujourd’hui, à s’essayer dans cette veine de folk en apesanteur, peu parviennent, avec une seule guitare volubile, à d’aussi hautes altitudes. Une seule écoute de Own Speed, Breather ou Lessleg suffiront à convaincre les oreilles les plus exigeantes.

Siv Jakobsen

(Asker, Norway) > The Nordic Mellow

La musique de Siv est magnifiquement douce, un peu comme des entrées de journal – remplies de pensées et réflections brutes. Avec des références à Laura Marling et Ane Brun, écouter sa musique est comme être une mouche sur un mur alors qu’elle vous chante ses secrets. Elle a sorti “The Lingering” en mai 2015, qui a été mentionné par plusieurs magazines nationaux et internationaux, dont le plus gros journal de Norvège, VG.