Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4139
Chez Emile Records (Leome, Mush, Gaet303, Clementine) - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

ven 23.06

Chez Emile Records (Leome, Mush, Gaet303, Clementine)

23:30 > 04:00
5€

Chez Emile

Leome

Mush

Clementine

C’est en Décembre 2013, sous l’impulsion de trois passionnés de musiques électroniques (Gaétan Bouvachon, Léo Gravelin et Olivier Mutschler), que l’aventure a commencé au sous-sol d’un magasin rue Constantine à Lyon.

À présent, c’est au 38 rue Sergent Blandan, au pied de pentes de la Croix-Rousse, que les amateurs de musique peuvent venir apprécier les bacs remplis d’une large sélection de vinyles d’artistes lyonnais, nationaux et internationaux. Au-delà du simple magasin de disques, les dirigeants ont mis en place, depuis Janvier 2016, la distribution pour des labels lyonnais mais aussi français en général. Chez Émile Records occupe aujourd’hui une place de choix dans le paysage musical lyonnais.

Sa large sélection plutôt house et techno en fait un shop de premier plan. Depuis un certain temps, Chez Emile s’est mis à la distribution et s’occupe de diffuser les labels lyonnais mais aussi français avec par exemple Mona Musique, BFDM, Groovedge, Disques Flegon, La Mamie’s, La Chinerie ou encore Palma Music.

L’entrée est gratuite avant 1h.