Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4139
Cotillon + Sierra Manhattan - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

ven 16.02

Cotillon + Sierra Manhattan

20:30 > 23:30
9€
Réservez vos places

Cotillon

Sierra Manhattan

Groom & Les Briques du Néant présentent :

Cotillon

(New York, USA) > BURGER RECORDS

Dans la famille « songwriter », on voudrait le bâtard. Bonne pioche avec Jordan Corso, fils spirituel de Jason Lytle (Grandaddy) et de Jimmy Tamborello (The Postal Service) qui, comme tout adolescent à la voix à peine ajustée qui se respecte, a tourné le dos à ce prestigieux héritage pop, lui préférant le cambouis et les étincelles du rock. Mais de trois quarts seulement : sous le nom de Cotillon, il conjugue avec une terrassante sincérité le sens inné de la mélodie du premier, la tendresse lo-fi du second et l’impulsivité du garage. En particulier sur son deuxième album, « The Afternoons », merveille de versatilité produite par Shane Butler de Quilt et Al Carlson (collaborateur de St. Vincent et Ariel Pink).

Sierra Manhattan

(Lyon, France)

Comme beaucoup, c’est dans sa chambre d’étudiant que Sierra Manhattan, commence à composer. Slacker un peu, hyper-actif toujours, il enregistre en 2013 un premier album, ultra peace, sous le nom de YANG. Lové dans les bras de Un Blonde ou Juan Wauters, il chille en écoutant de la musique africaine ou sudaméricaine et s’inspire du travail de ses amis illustrateurs.
Accompagné par ses bros (Alex Van Pelt de Coming Soon et Mount Analogue, Rémi Richarme de Satellite Jockey, Kcidy et Florian Adrien également membre de Satellite Jockey), SIERRA MANHATTAN sort fin 2015 un album éponyme bourré de tubes pop loVE-fi qu’on écoute en boucle, assis ou couché, les yeux en forme de coeur. Une ode à un été avec les copains qui s’éternise.
Le groupe compose actuellement un nouvel album qui sortira courant 2017 sur les labels AB Records et Atelier Ciseaux..