Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4138
Juliano invite Gratts - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

sam 23.09

Juliano invite Gratts

23:30 > 05:00
Gratuit

Juliano

Gratts

Juliano

Installé à Lyon en 2005, Juliano, amoureux des musiques house et disco new-yorkaises est très vite devenu un activiste des musiques électroniques, co-fondant le label Caramelo avec lequel il organise des soirées à l’Ambassade. Il crée en 2013 le label That Place, fer de lance de la scène house lyonnaise avec lequel il sort des productions d’artistes tels que Visitors for Reworks, MZKBX ainsi que ses propres tracks. Désormais installé à Berlin, il se produit régulièrement dans des clubs prestigieux de la capitale allemande, du Trésor au Griessmuehle.

Gratts

Ce Belge qui vit désormais à Berlin a passé les deux dernières décennies à digger entre autre autour de l’Europe, l’Asie et l’Australie. Savoureux mélange de house et disco à la sauce fin 90’s il a aussi son propre label « Ensemble »; qu’il dirige aux côtés de son acolyte de toujours, Kong.

L’entrée est gratuite toute la nuit !