Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4139
Malik Djoudi + Paillette - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

ven 23.03

Malik Djoudi + Paillette

20:30 > 23:30
9€
Réservez vos places

Malik Djoudi

Paillette

Malik Djoudi

(France) > La Souterraine

« Tu sais, j’ai peur de rien, à part du vide, qu’il anime mes lendemains » Non, Malik Djoudi n’a peur de rien et son premier album vient combler un vide dans le paysage français. Un romantisme de dandy pas trop sûr de lui, qui convoque Christophe, Sébastien Tellier et William Sheller, une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une sourde intensité mélodique qui trouble à la manière de Blonde Redhead, une intimité dont James Blake a retrouvé le secret… Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame électro pop toute aussi épurée.

Paillette

(Paris, France)

Thibault Eskalt dévoile une pop mélancolique mainstream. Super-héros multiinstrumentiste il chante en français avec intensité. Sa voix magnétique plane dans un espace-temps où la science-fiction gravite autour de lumineuses chansons d’amour. En favorisant des rythmes lancinants et des textes intimes, il opère une fusion sensuelle entre la pop électronique et la chanson française.