Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4139
Micah P. Hinson + Pepe Ly - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

sam 21.10

Micah P. Hinson + Pepe Ly

20:30 > 23:30
8€
Réservez vos places

Micah P. Hinson

 

Micah P. Hinson & The Holy Strangers

(Texas, USA) > Full Time Hobby

Né à Memphis (Tennessee) en 1981, Micah P. Hinson grandit au sein d’une famille chrétienne fondamentaliste. Secoué par diverses addictions, il réalise ses premiers pas musicaux à Abilene (Texas) où son père vient d’accepter un poste de professeur à l’université chrétienne. En cette bourgade (trop) tranquille, région d’élevage et de production pétrolière, la musique est, là aussi, un échappatoire, une façon concrète de faire passer le temps.

Son nouvel album, enregistré au Texas et intitulé Micah P. Hinson Presents The Holy Strangers, est annoncé pour le 8 septembre sur le label anglais Full Time Hobby. Le disque, qui contient 14 titres, est décrit par son géniteur comme un « opéra folk moderne » qui raconte l’histoire d’une famille en temps de guerre.

Pepe Ly

(Villefranche-sur-Saône, France) > Mediatone

Raphaëlle commence sa carrière en solo, en résidence au Briganti, un bar de motards, entre l’été 2013 et son passage à la Nouvelle Star en 2015, où elle devient finalement « La Pepe de Lyon ». Elle enchaîne les concerts à travers les scènes locales et régionales, et devient la chanteuse du groupe de Pop sucrée Purple Lady. Elle chante en featuring avec un groupe de Dub-House SubmarineFm dans plusieurs festivals en France. En mars 2016, elle rencontre Paolo Rezze, un violoncelliste « hors norme ».
Pepe Ly décide de travailler sur ses compositions avec lui, afin de préparer son premier EP 2017 « The Present ». Ce duo fait des merveilles. Ils remportent leur premier tremplin en juin 2016 (BIJ à Villeurbanne), ce qui leur permettra un passage au Studio Mikrokosm et une première partie de concert organisée par le Label Mediatone en 2017.