Programmation

mer 29.09

EISBEAR + THE NECESSARY SEPARATIONS + BALLADUR

18:00 > 01:30
Réservez vos places
⭐ MONTÉE / DESCENTE NUIT 1 ⭐
Première édition du Festival indoor : 4 soirs et 2 jours.
Entre le jour, la nuit. Entre le haut et le bas.
L’équipe du Groom & Away s’allient pour vous proposer une rentrée festive, musicale, aussi curieuse que délicieuse.
Nous avons imaginé 5 jours de fêtes où nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir des interdits temporaires, à faire des rencontres, des expériences nocturnes ou diurnes.
Entre l’écoute, le partage et la simplicité.
Les sens sont à l’honneur, les sens ont un sens.
Nous avons envie d’un rendez-vous pour les curieux, d’un rendez-vous pour se retrouver, s’amuser et essayer.
Au programme du festival : des conférences, des ateliers, des choses à boire, à manger, des jeux, des découvertes, du live, des cocktails et des curiosités.
⭐ EISBEAR
(garage, psych rock – Lyon)
Formé en août 2018 suite à la rencontre de Mattis (guitare) et Axel (claviers) et aux arrivées successives de Noé (basse) et Hugo (chant), le groupe lyonnais Eisbear se démarque par la nostalgie de ses compositions grandement influencés par les années 80’s et sa volonté de transmettre une énergie pop et dansante puisant dans des inspirations variés, allant notamment de Parcels à Orchestral Manoeuvres in the Dark.
Après la sortie en mai 2020 d’un premier EP, Bushido salué par la critique, le groupe a tout récemment sorti une cover de Minnie Riperton – Lovin’ You, en collaboration avec Wugo.
Ayant partagé l’affiche avec des groupes tels que Surf Curse, Sparkling, Abschaum ou encore Second Still, Eisbear est aujourd’hui encore, résolument prêt à proposer son projet sur scène, avec un live électrisant, savamment travaillé pour faire danser les foules, qu’ils ont préparé durant leur résidence à l’Épicerie Moderne de Feyzin, en janvier 2021.
⭐ THE NECESSARY SEPERATIONS
(Folk, rock – Paris)
La folk parisienne tient ses anti-héros. Tout en cordes, les balades de Nick Wheeldon, Cedric Rondo, Chris Bartlett & Vince Morgan s’inspirent du style de Gene Clark, Gram Parsons ou Neil Young, en crève cœur soul et folk.
► Liker : https://www.facebook.com/necessaryseperations/
► Ecouter : http://thenecessaryseparations.bandcamp.com/releases
⭐ BALLADUR :
(Duo pop, noise, dub – Villeurbanne)
Duo villeurbannais qui croise la pop africaine et indonésienne avec la new wave, mais aussi le dub digital avec le rockabilly.
► Liker : https://www.facebook.com/balladur.band/
► Ecouter : https://balladur.bandcamp.com/