Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4138
Steve Gunn + Cian Nugent - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

jeu 09.11

Steve Gunn + Cian Nugent

20:30 > 23:30
12€ à 14€
Réservez vos places

Steve Gunn

Cian Nugent

L’Épicerie Moderne présente

Steve Gunn

(New York, USA) > Matador Records

Steve Gunn est un songwriter new-yorkais amoureux de folk rock contemplatif, d’arpèges délicats et de mélodies solennelles. Avec une carrière de près de quinze ans, il a produit une grosse dizaine d’albums et EP, tous acclamés par la critique et par ses pairs. C’est d’ailleurs un ancien membre de The War on Drugs et il est actuellement guitariste pour Kurt Vile & the Violators (passé par chez nous lors de sa dernière tournée l’an passé). C’est aussi un grand ami de Kevin Morby avec qui il partage souvent l’affiche. Sur Way out Weather, son dernier LP en trio, on découvre une instrumentation psych folk lumineuse, luxuriante au service de la voix rêveuse et poignante de Gunn.

Cian Nugent

(Dublin, Irlande) > Woodsist

Entre titres pêchus et balades mélancoliques, ce garçon, par moment aussi crooner qu’un Devendra Banhart ou qu’un Adam Green, a trouvé le juste équilibre, délivrant sur ce troisième album une dizaine de chansons absolument parfaites.