Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/groomlyokk/www/wp-includes/functions.php on line 4139
Warm up : Groom invite DJ Harry Cover ! - Groom - Bar - Club - Lyon 1

Programmation

sam 16.09

Warm up : Groom invite DJ Harry Cover !

19:30 > 23:30
Gratuit

DJ HARRY COVER n’est vraiment pas un dj comme les autres.
Depuis environ 10 ans, cet ancien animateur radio (C’rock radio / radio Ferarock), spécialiste Français des covers (reprises en Français) et autres versions improbables, bouscule les dancefloors avec ses sons atypiques et décalés.
Ce dangereux fouineur de musique, collectionneur obsessionnel de reprises et versions pas originales, vous fait redécouvrir les tubes incontournables de l’histoire de la musique dans des versions surprenantes, 100% différentes. Producteur de mixtape thématique, conseiller artistique, designer sonore pour des évènement nationaux et internationaux, HARRY COVER a écumé et posé son mix unique aux 4 coins de France et à l’étranger avec sa selection de reprises, remixs, bootlegs & mashups imprévisibles. Il est devenu au fil des années la référence en matière de détournements de sons.
DJ HARRY COVER , « le roi de la reprise » vous propose donc de (re)découvrir les tubes incontournables d’hier et d’aujourd’hui dans des versions inédites, drôles, intrigantes, déroutantes, parfois irrespectueuses, mais surtout totalement incroyables!
Tout les styles et toutes les périodes y passent : punk, rock, soul, swing, acoustique, pop, metal, ska, reggae, lounge, electro, jazz etc… Véritable « covermaniac », c’est l’un des seuls dj en France à posséder et proposer une discothèque uniquement consacrée aux versions décalées de hits mondiaux.
Avec pas loin de 100000 versions en stock accumulées en 10 ans de recherche, il en a fait son style de mix, sa marque de fabrique, son identité sonore, son art de vivre, sa différence à lui !
Ses COVERMIXS thématiques (mixtape 100% reprises) et ses MASHUPS connaissent leur petit succès sur le net, joués en dj set, et sont souvent playlistés sur les radios et blogs spécialisés (le dernier a été reposté par Nile Rodgers de Chic en personne). Son COVERMIX spécial David Bowie s’est même récemment retrouvé en une du site des Inrocks.