Programmation

ven 08.07

𝔾𝕣𝕠𝕠𝕞𝟚𝔹𝕠𝕦𝕞

23:00 > 04:00
5€
✨ 𝔾𝕣𝕠𝕠𝕞𝟚𝔹𝕠𝕦𝕞 ✨
Aujourd’hui on vous propose de faire une boum ! Eh oui, parfois ça fait du bien de se lâcher un peu, de danser ! Mais une boum de folie, ça ne s’improvise pas !
Nos expert.es en la matière vous délivrent leurs recommandations pour organiser une fête incontournable :
1️⃣ Mets l’accent sur la playlist. Il s’agira de lancer l’ambiance avec une musique que tu adores. Nous on a pensé à Local DJ et son électro-house pleine de petits bruits bizarres pour faire rigoler toute ta bande.
Ensuite tu peux accélérer un peu le tempo pour que tout le monde ait envie de sauter partout : pour notre fiesta, Mars O10C prendra les choses en main. Enfin, pour que tes invité.es restent jusqu’à la fin, n’hésite pas à balancer la sauce et à les surprendre. Avec une Désire dans ton line-up, c’est certain que ta boum sera la meilleure de la décennie.
2️⃣ Soigne tes invité.es. Entoure-toi de tes potes les plus funs, ceux qui adorent lâcher leurs plus beaux pas de danse.
Et fais aussi de nouvelles rencontres, la boum c’est avant tout la célébration de l’amitié ! Mais ne te force pas à danser un slow gênant avec Kévin de 5èmeB si tu n’en ressens pas l’envie.
3️⃣ Petit bonus : Prépare de la boisson pour avoir de l’énergie afin de continuer à danser ! Heureusement, les darons nous ont laissé les clés du bar avant de partir en week-end !
Voilà, tu as toutes les cartes en main pour organiser ta boum à la maison et surtout la réussir !!! Tout ça promet une fête iconique, pour célébrer notre adolescence passée et notre obsolescence programmée. Vous avez les cartons d’invit’, maintenant à vous de jouer pour que vos cœurs battent à l’unisson au rythme de boum-boum supersoniques.