Programmation

mer 23.10

Ada Lea + Norma

18:00 > 23:30
10€
Réservez vos places

Plus d’infos sur : 

👉 Ada Lea
Montréal (CA) > Pop

Peintre et artiste visuelle en plus d’être musicienne, la Montréalaise Ada Lea fait ressortir ces nombreuses facettes tout au long de What We Say In Private (une collection de chansons pop profondes et colorées qui composent l’album éponyme d’Ada Lea). En résulte un album qui semble en changement perpétuel, rassemblant toutes les influences qui l’ont animé au fil des années. Initialement conçu comme un album concept composé de deux faces distinctes, une inspirée par le soleil et l’autre par la lune, cette idée s’est estompée au moment ou les chansons ont commencées à prendre forme.
Le résultat porte toujours l’écho du plan initial, se balançant entre l’ombre et la lumière, un éventail de couleur qui prend vie et ne cesse de changer chanson après chanson.

► Liker : https://www.facebook.com/batlikofficiel/
► Ecouter : https://www.abrulepourpoint.com/discographie/
► Voir : www.youtube.com/channel/UCUGuFa489kNcIFRa8Y0UXiA

👉 Norma
France > Pop

Norma est née en 1990 dans le sud de la France, d’un père bluesman fan de Springsteen et d’une mère atteinte de Beatlemania. Elle ne choisit pas de camp, et parfait sa sensibilité en passant des heures à rêver devant MTV.
Artiste fougueuse, indépendante, sans compromis, Norma ne renonce jamais à des plongées en eaux troubles. Elle publie en janvier 2019 son premier album, « Female Jungle », sur son propre label Shortcuts. Le décor est planté dès la pochette, signée par la californienne Dana Trippe : au sein d’une jungle de vieux film hollywoodien, Norma trône, la tête haute, la grâce féline. Une quête pop introspective et têtue, passionnée, à travers les propres tourments de l’artiste, le désir féminin et la lutte pour l’acceptation de soi.

► Liker : https://www.facebook.com/iamnorma/
► Voir : http://www.bitly.fr/pr0