Programmation

ven 06.04

Mike Noegraf + Will Wood + Gipsy Rufina + Roma Wreckman

20:30 > 23:30

Retrouvez l’évènement FB avec l’actu

 

Groom & Krapsek Myzik hors-les-murs présentent

Mike Noegraf & The Sweethearts
Release party de son nouvel album ‘No Time For Seasons’

« Tu sais, j’ai peur de rien, à part du vide, qu’il anime mes lendemains » Non, Malik Djoudi n’a peur de rien et son premier album vient combler un vide dans le paysage français. Un romantisme de dandy pas trop sûr de lui, qui convoque Christophe, Sébastien Tellier et William Sheller, une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une sourde intensité mélodique qui trouble à la manière de Blonde Redhead, une intimité dont James Blake a retrouvé le secret… Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame électro pop toute aussi épurée.

Will Wood

De Auckland en Nouvelle Zélande, Will Wood joue de la country et de la folk dans un style proche des grands de l’époque: Woody Guthrie and Johnny Cash.
Ses musiques racontent des histoires tirées de sa vie de musicien voyageant au 4 coins du monde, mélangeant des peines de coeur et des aventures à grand renfort de whisky. Il a joué dans plus de 20 pays et supporté de belles causes comme The Handsome Family, Shakey Graves, JD McPherson and Mick Harvey.

Gipsy Rufina

Born and raised in between the mountains in the center of Italy , Gipsy Rufina desired to see what was beyond the mountains. Over the mountains was Rome, where Gipsy played in different bands in the 90s Punk-HardCore scene like Redemption and The Bloodmakers.