Programmation

jeu 10.02

PATTAYA GIRLS + PERVITIN

19:00 > 02:00
Réservez vos places
🧊🧊 JEUDI NIGHT OUT 🧊🧊
What a menu ! Cuvée lyonnaise sur scène, devant et derrière le comptoir ? On espère bien, oui !
Vous risquez d’avoir soif et ça tombe bien on a de quoi vous satisfaire.
La fête reprend (on espère fort au moment de publier cet évènement) et on est bien content que ce soit avec un tel plateau.
🥨PATTAYA GIRLS (Surf rock garage/ Lyon)
Bercé à grands coups de Together Pangea, lui-même nourri à l’Oasis version Cassis durant son confinement. Un garage rock à la cool, mode pastel activé, cocotiers tutti quanti, sable chaud tutti frutti, Pattaya Girls nous font l’honneur de jouer au Farmer pour la première fois et pour la première date de la rentrée !
▪️ facebook.com/PattayaGIRLS69/
▪️ pattayagirls.bandcamp.comMississippi (BASS DRUM OF DEATH).
🥨 PERVITIN (Gang of Fuzz – Lyon)
Issu des tréfonds d’un étrange marécage, l’entité PERVITIN (im)pose direct le décor. Un décor qui suinte, qui dérange, qui taillade. Celui des vieilles Séries B dégénérées, imaginées par un esprit malade et torturé. Celui qui a vu naître les plus mythiques flamboyances du Southern Gothic, du garage-blues crasseux et de ce qu’on aime à appeler le swamp-rock.
Le quatuor localisé au sud de Lyon se fout des modes et des codes. Il balance ce qu’il sait faire : un rock pur, sauvage, hypnotique, radical, façonné depuis des années dans diverses formations plus ou moins obscures.
▪️ facebook.com/pervitinband
▪️ pervitinbox.bandcamp.com/releases
▪️ www.youtube.com/watch?v=KhAsgWqtdfo
https://www.youtube.com/watch?v=ptOIFCF_W_Q