Auteur, compositeur et interprète, son écriture fine et incisive nous parle de l’adolescence, questionne le moderne, la masculinité, la vitesse, et tente de nous faire voyager dans les tréfonds de nos imaginaires et de nos fantasmes inavouables.
Oscar les vacances donne des rendez-vous : au skatepark, ou encore à la boum de fin d’année à laquelle il n’a pas été invité, mais aussi sur scène. Une scène sur laquelle il n’a pas peur de se retrouver seul, une façon à lui de nous plonger dans son intimité explosive et désabusée.
MELBA entre sur scène comme sur un ring : présence irradiante, magnétique. Si son langage a souvent été empreint de combats, elle sait aujourd’hui allier l’ombre à la lumière pour défendre ses chansons avec une énergie contagieuse. On en retient un amour ardent pour l’impact, l’urgence de briser des silences et d’ouvrir des débats. L’inclusivité comme cheval de bataille, MELBA cherche à rassembler sans détours. »
https://www.youtube.com/watch?
CAIMAN
Si on croisait une Licorne, un Détraqueur et un Dracaufeu, on obtiendrait à peu de choses près l’essence de Chloé et de son groupe, Caïman : des chansons-chimères qui naissent dans les angles morts, dans l’obscurité, dans le point de bascule entre les eaux troubles et l’air de la forêt. Avec des paillettes pour la pop, des écailles pour le rock et des trucs qui flambent au milieu.
Le dj qui “mixe au matos”, spécialité 45 tours!
Ambiance téquila dansée qui vous fait bouger les cheveux, chalouper les hanches, groover les genoux et s’agiter le bocal…Attention à la gîte, DJ Couf Couf est un ancien marin breton 1/2 celte…you tubesque !